Cuisine, salon, salle à manger du gîte

La cuisine

La cuisine de Chantelouve est une pièce très spacieuse de 40m2, avec 2 grandes baies vitrées, une fixe à l'ouest et une ouvrante à l'est. La vue y est époustouflante sur la campagne gersoise: la pelouse est toujours verte et grasse, les chênes verdoyants, le noyer dans lequel un écureuil à élu domicile, apportera toute fraîcheur et la sérénité des après midi d'été. Plus loin, vallons et dolines satisferons pleinement votre regard contemplatif. Pour la période hivernale, un poêle à bois (le bois étant fourni), vous apportera le plus de chaleur qui fait que l'on s'y sent bien.

Pour ce qui est de l'équipement; vous y trouverez grille pain, bouilloire, cafetière électrique "familiale" (avec filtre n°4), cafetière de marque "senséo" à dosettes, robot de cuisine, batteur, balance de cuisine, micro onde, un four de grande capacité, 2 réfrigérateurs dont un américain qui fourni des glaçons... Enfin, elle est entièrement équipée.

La salle à manger

La salle à manger et le salon se partagent une grande pièce de vie de 72m2. Une grande table avec 16 vraies places assises. Dans l'armoire ancienne, toute la vaisselle blanche unie y est rangée, vous y trouverez également verres à bière, verres à vin, flûtes à champagne et seau à champagne, saladiers et autres plats utiles au service. Nous mettons également à disposition 2 appareils à raclette.

Le salon

Le salon se compose de 5 grands canapés cuir; tous peuvent s'y assoir ! Les petites tables sont modulables de façon à les déplacer à votre guise pour un apéro plus que convivial. Une grande baie vitrée côté sud ouvre sur la campagne gersoise.
Notre second gîte
non et, ultricies venenatis vulputate, Donec risus. Phasellus Praesent fringilla sem,