Chambre Vic-Fezensac

Du nom d'une ville Gersoise, Vic Fesensac et surtout connue pour son festival de Salsa en juillet et pour ses Férias. C'est pourquoi cette chambre est plus chaude aux couleurs rouge, rose prononcée, elle ne reste pas moins une des chambres la plus calme de Chantelouve.

Présentation de la chambre Vic-Fezensac

Le ton y est, Vic Fezensac est une ville Gersoise haute en couleur, de par ses corridas, la salsa, les bodegas... Il fera pourtant bon se reposer dans cette chambre située en bout de couloir. 2 fenêtres, une ouvrant sur la façade est et l'autre sur la façade nord. La chambre Vic est aménagée d'un lit en 160cm, d'une commode, 2 fauteuils et un placard mural.

Détails de la salle de bain

Cette salle de bain sera commune avec les enfants (ou les plus grands) de la chambre Bandas. Elle est très pratique et conçue pour "être partagée": des grandes étagères permettront à chacun de poser ses effets sans gêner les autres. Le meuble vasque avec tiroirs et différents rangements et lui aussi pensé afin que chacun puisse y laisser ses affaires. Salle de bain spacieuse équipée d'un douche et d'une baignoire. Une fenêtre ouvrant sur la façade nord. Les WC correspondant à la chambre Vic Fezensac et à la chambre Bandas se trouvent dans le couloir.

Situation de la chambre Vic-Fezensac dans le gîte

Notre second gîte
leo. id, risus leo ut ultricies commodo libero